Contribuez !

Participez à l’adoption de la voiture électrique, même si vous n’en conduisez pas encore une, en contribuant à ChargeMap. Pour aider la communauté et gagner des points pour grimper dans le classement des contributeurs, vous avez plusieurs options :


carte points de charge

Ajoutez et modifiez des points de charge.

Vous connaissez un point de charge près de chez vous ? Ajoutez-le très simplement depuis le site Internet de ChargeMap ou depuis l’application iPhone. Si ce point existe déjà sur ChargeMap, vous pouvez compléter ses informations en cliquant sur « Modifier la fiche » lorsque vous êtes sur sa page de détail.

Vous gagnez 5 points par nouveau point de charge ajouté ou modifié, sous réserve de validation des informations par l’équipe de modération.

Ajoutez un point de charge !


valider une borne de charge

Validez des points de charge.

Grâce à l’application mobile, vous avez la possibilité d’indiquer à ChargeMap qu’un point de charge existe physiquement. Il suffit de s’y rendre, muni de votre iPhone, de trouver le point de charge et de cliquez sur « j’y suis ». Une fois qu’un certain nombre de membres ont fait cela, le point de charge est passé à l’état « vérifié » sur ChargeMap.

Vous gagnez 10 points chaque fois que vous indiquez que vous vous trouvez sur un point de charge.

 

Découvrez l'application iPhone


gagnez des points

Gagnez des points et décrochez la première place !

Chaque contribution vous rapporte des points, et un classement mensuel permet de valoriser les membres les plus actifs.

Nous prévoyons d’animer la compétions avec des concours avec l’aide de nos partenaires, alors commencez dès maintenant et prenez un peu d’avance :-)

Consultez le classement !

Traduisez ChargeMap.

Notre ambition est de proposer ChargeMap dans différentes langues. Nous proposerons bientôt aux membres qui veulent nous aider de participer à la traduction du site. Si ce challenge vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà nous contacter !

Contribute

Take part in the electric vehicle revolution, even if you don't drive an electric car yet, by contributing to ChargeMap. To join the community, contribute and win points, and get ahead on the contributors' leaderboard, you have many options :


map of charging points

Add and/or modify details of charging points.

Do you know of any charging stations near you? Add them easily via the ChargeMap web site or the mobile application. If the station already exists on ChargeMap, you can still add missing details by clicking on "Change the details" when you are on the details page

You are awarded 5 points for each new charging station that is added or modified, following validation by the information checking team at Chargemap.

Add a new charging point !


Validate a charging station

Validate a charging station.

Using the mobile application, you can inform us here at ChargeMap about the physical locations of the charging stations. Whenever you are onsite, use your smartphone, find the charging station on the list, and click on the "I'm here" button. Once a number of members have done this, the charge point is given a "Verified" status on ChargeMap.

You are awarded 10 points each time you use the "I'm here" button

 

Discover the iPhone application


win points

Win points and gain the pole position!

Each contribution earns you points, and a monthly Leaderboard shows our most active contributors.

We have lined up a number of competitions, along with our partners and sponsors, so get started and get ahead!

Check the Leaderboard!

Translate ChargeMap.

Our vision is to provide ChargeMap in different languages. We will soon invite members who wish to participate in the translation of the site. If the challenge interests you, you can already get in touch with us.