AutoBleue Aéroport T2 - P5

Chargemap Pass incompatible area

Information

2 Aéroport T
06200 Nice
France

Network Autobleue
Trust level Verified information
Covered spot No
Powered by renewable energy No

Description

A droite après la barrière automatique du P5. Ne pas aller dans le parking à étages.

Stationnement autorisé pendant la durée de la recharge effective

Seuls les membres inscrits au service autobleue peuvent se brancher et stationner.

Inscription sur www.auto-bleue.org ou en agence.

Agence :
17 avenue Thiers,
06000 Nice (face à la gare SNCF)
du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, samedi de 8h à 13h30

Photos

Join 170,755 electric car drivers!

• Easily find the charging stations with web and mobile applications
  • Join the largest community of electric car drivers
  • Contribute to Chargemap and help other users
author photo
Now I take Chargemap on all my trips! - Joëlle

Comments

Squale

Squale

Level 7

Monday 26 June 2017 - 00:26

Double peine ici. Une borne payante sur une parking payant et exorbitant. Aucun intérêt de gâcher une borne à cette emplacement.

Vanessaetguillaume

Vanessaetguillaume

Level 2

Saturday 14 May 2016 - 05:03

Pour la localisation c'est facile, c'est juste à droite après la barrière automatique du P5. Ne pas aller dans le parking à étages.

cansanfran

cansanfran

Level 2

Friday 06 May 2016 - 04:02

Impossible de la trouver!! Aucune signalisation. Auto bleue pourrait faire un effort !!

don-diego

don-diego

Level 2

Friday 23 October 2015 - 13:46

Pourquoi avoir mis des bornes lentes dans un parking où le prix horaire de stationnement est exorbitant ...?
Sinon pas de problème rencontrés pour 20 min de chargement et 6% de gagnés.

Sebtrae

Sebtrae

Level 2

Friday 16 January 2015 - 15:20

Branché ce jour avec mon chargeur 2014 opel ampera sur les deux prises. Défaut sur mon chargeur dans les deux cas ça ne veut pas charger. J'imagine qu'il y a un problème sur la borne de mise à la masse ou autre. Décevant.

Eric_06

Eric_06

Level 7

Sunday 21 December 2014 - 11:50

Je me suis branché durant un déplacement à Paris :
- le 26/11 sur la prise de gauche : déconnecté au bout de 10 minutes environ. Relancé grâce à l'appli Renault, mais déconnecté à nouveau au bout de 10 à 15 minutes.
- le 2/12 sur la prise de droite : déconnecté au bout de 20 minutes environ.
Renault Zoé (aucun problème de même nature identifié sur les quelques autres bornes Auto-bleue où je suis connecté dans le passé).

Bigjoe2Nice

Bigjoe2Nice

Level 7

Thursday 27 November 2014 - 10:39

J'ai cherché l'emplacement un bon bout de temps, en fait il est juste après les barrières.

The nearest charge points

You are on a page with a charging area for electric cars in the city of Nice. This charging zone is payable. 0 fast-charging sockets, 0 accelerated charging sockets, 0 semi-accelerated charge sockets, 2 normal charging sockets.

If you own an electric car in France, trust Chargemap to find you the nearest AutoBleue Aéroport T2 - P5 charging stations for your electric vehicle.