Partenaires

ChargeMap est soutenu par les sponsors et partenaires suivants :


Sponsors

hager

Hager

Le groupe Hager développe et commercialise des solutions accompagnées de multiples services pour la distribution sécurisée et intelligente de l’énergie électrique dans le résidentiel et le tertiaire. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise base son développement sur l’innovation et la proximité avec ses partenaires commerciaux. Cette stratégie gagnante a permis à Hager de devenir aujourd’hui un acteur mondial de l’installation électrique de 1er rang avec un CA dépassant 1,4 milliard d’euros et 11 000 collaborateurs dans le monde dont 4 000 en France.

En savoir plus
hager

Nissan

Zéro émission, c'est l'objectif pour les véhicules électriques de Nissan, un transport à la fois neutre pour l'environnement et socialement responsable. C'est un idéal commun, un idéal qui enthousiasme, et la Nissan LEAF, première voiture électrique à avoir été élue voiture de l'année, en fait une réalité.

En savoir plus

Partenaires institutionnels

logo region alsace

Région Alsace

Pour promouvoir le véhicule électrique et positionner l’Alsace en pionnière de la mobilité propre, la Région a mis en place une politique incitative dans ce domaine. Alors que les premiers véhicules à destination du grand public arrivent sur le marché, il faut aider les utilisateurs à accéder financièrement au véhicule électrique, mais aussi populariser la mobilité électrique. La politique régionale prévoit notamment une aide aux particuliers et aux professionnels souhaitant acquérir un véhicule électrique et un appel à manifestations d’intérêt pour l’expérimentation de services innovants de mobilité électrique.

En savoir plus

Partenaires médias

oxygen

Oxygen

Oxygen est une agence de relations presse indépendante créée par des journalistes et implantée en France ainsi qu'aux Etats-Unis. Elle accompagne plus de 90 clients dans leur communication presse et digitale : Google France, Nvidia, Spie, OVH, Fotolia, etc.

En savoir plus
hager

Avere France

Créée en 1978, l’Avere-France est une association professionnelle ayant vocation de favoriser le développement du transport et de la mobilité électrique. Elle rassemble les acteurs de l’écosystème de la mobilité électrique. Son portail internet est l’un des plus complets du domaine, l’Avere-France y couvre l’ensemble de l’actualité liée à la mobilité électrique.

En savoir plus
Automobile Propre

Automobile-Propre.com

Automobile Propre est le premier blog consacré aux enjeux environnementaux liés à l’automobile. L’ensemble des sujets et technologies qui permettent de rendre notre usage de la voiture plus respectueux de l’environnement y sont abordés : voiture électrique, hybride, GNV, covoiturage, transports en commun « propres », etc.

En savoir plus

Devenir sponsors ou partenaire ?

Entreprises : Si vous souhaitez devenir partenaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Partners

ChargeMap is supported by the following sponsors and partners:


Sponsors

hager

Hager

Hager is the specialist for electrical installations in the residential and commercial sectors. For more than 50 years, the company has based its development on innovation and business partner proximity. This successful strategy ensures Hager's leading role in first class electrical installation with a sales turnover of more than €1.4 bn and 11 000 collaborators worldwide.

More info
hager

Nissan

Zero emission is the goal of Nissan electric vehicles, a means of transportation that is both eco-friendly and socially responsible. It is a shared and motivating ideal, and with the Nissan LEAF - the first electric car to be voted Car of the Year - this is a dream come true!

More info

Institutional partners

logo region alsace

Alsace Region

The Alsace Region put in place incentivising environment to promote electric vehicles and to establish itself as a pioneer of clean mobility. At a time when electric vehicles for the general public are becoming available on the market, it is important to provide financial supports to incentivise drivers to access green vehicles and thus popularize electric mobility. Among other things, the regional policy provides financial support to individuals and professionals wishing to buy an electric vehicle and a call for expressions of interest for the use of innovative electric mobility services.

More info

Media partners

Oxygen

Oxygen

Established in France and in the United States, Oxygen is an independent communication consulting firm founded by a team of journalists. Oxygen delivers support to more than 90 customers with their press and digital communication such as Google France, Nvidia, Spie, OVH, Fotolia.

More info
Avere

Avere France

Founded in 1978, Avere-France is a professional association that works to promote the development of electric transport and mobility. It brings together the main actors involved in the electric mobility ecosystem. Avere-France regroups all the information related to electric mobility in its comprehensive Internet portal and has established itself as a leader in this domain.

More info
Automobile Propre

Automobile-Propre.com

Automobile Propre is the leading blog specialized in environmental issues related to the car industry. All the technologies and information which could help us to have a more eco-friendly transport attitude are discussed on the blog such as electric and hybrid cars, NGV, car sharing, clean public transport.

More info

Would you like to become a sponsor or a partner?

Companies: If you would like to become a partner, please don't hesitate to contact us.